Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admin et créatrice du forum: qui suis-je?

Aller en bas 
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Admin et créatrice du forum: qui suis-je? Empty
MessageSujet: Admin et créatrice du forum: qui suis-je?   Admin et créatrice du forum: qui suis-je? EmptyLun 27 Mar - 12:51

Bonjour à tous!

Etant la créatrice et 1er membre actif du forum, j'ouvre donc le bal des présentations...

Je suis une jeune maman de bientôt 25 ans (mi-mai) vivant avec chérinou depuis 7 ans et qui travaille actuellement en tant qu'assistante d'éducation dans une école primaire de ma ville.
Aprés des études de langues et commerce, ma première expérience professionnelle fut un CDD de 10 mois dans le secteur commercial...expérience qui ne m'a pas plus du tout et qui m'a permise une grosse remise en question: j'ai toujours aimé les enfants (3 petites soeurs avec beaucoup d'années d'écart et pas mal de babysitting durant mon adolescence) et je compte désormais travailler avec et pour eux!
La suite logique fut l'arrivée de notre petite merveille d'amour comblant notre foyer!
Je suis devenue assistante d'éducation en octobre tout en préparant le concours de recrutement de professeurs des écoles (CRPE) prévu pour mi-mai.
Entre temps (le concours, sa réforme... démotivant), mon rêve de toujours a refait surface: devenir Puéricultrice! Mais première étape: tenter le concours d'auxiliaire de puériculture cette année ( écrit prévu le samedi 8 avril)....

...to be continued!

En tout cas, j'espère que ce forum permettra à tous de rencontrer divers témoignages, autant professionnelles que personnelles, concernant toutes les question liées à tous ces enfants.

@ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
 
Admin et créatrice du forum: qui suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle!
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Avant toute chose: le FORUM et ses membres! :: Présentons-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser