Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 6:48

bonjour!
Je viens de faire la connaissance avec votre forum et je le trouve sympa!Je me présente:je m'appelle Isabelle, j'ai 34 ans,je partage ma vie avec mon Homme depuis la classe de première et c'est tjs aussi fort entre nous et notre amour nous a offert Emma et Nathan I love you nos Jujus de 6 ans et demi que nous aimons plus que tout!Nous sommes installés en Charente Maritime(dont nous ne sommes pas originaires et où il est donc assez difficile de s'intégrer mais bon!!)Je travaille dans une crèche et ce jusqu'en mars 2007!!On verra ce que l'avenir voudra me réserver professionnellement car là aussi c'est dur!Mes Jujus sont en CP et tout se passe bien!Voilà pour ma présentation!Je souhaite longue vie à ce forum! A plus tard Isabelle geek
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 6:57

Coucou Weni/Isabelle et BIENVENUE à toi!! cheers

J'espère que le forum te plairra et que tu pourras nous apporter ton expérience (travail en créche par exemple...moi je passe le concours pour devenir AP en ce moment! Wink ) et que tu y trouveras ton bonheur! (tu verras, Boopy aussi est maman de jujus!)

Comment as-tu connu le forum, au fait?! Very Happy

byzz et @++
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 7:30

Coucou et bienvenue sur ce forum très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 10:39

bienvenue à toi Wéni une nouvelle cela va apporter de nouvelles conversations à celles déjà entamées!!
alors toi aussi des jumeaux vous aviez des doutes dans ta famille il y en avait où cela a été la surprise!
Revenir en haut Aller en bas
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil!!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 13:21

Pour répondre à vos différentes questions, j'ai connu votre site par l'intermédiaire du forum "au féminin" et j'y suis venue par curiosité!!(et oui je suis très curieuse de nouveautés et je suis très bavarde également!!HIHIHI!!)Quant à mes Jujus, c'est du pur bonheur et leur arrivée a été le résultat de bcp de persévérance et de patience car j'ai eu qq soucis pour tomber enceinte(une ovulation quasi inexistante et une trompe bouchée et l'autre abimée!!Pas de bol mais y'a pire!!Et puis mes Zamours sont là et c'est l'essentiel!!En fait je dis souvent que mon Homme et moi avns fait nos bébés à trois car nous avons été aidés par un Gynéco extraordinaire!!Et lorsqu'enfin au bout de je ne sais plus combien de tests de grossesse négatifs il y en a eu un positif ça n'a été que du bonfeur malgré tous les exams et tout le reste!J'ai fait ce fameux test un samedi matin à 8 heures et à 9 heures j'étais chez mon Gynéco et à 9h05 nous savions que ous allions êre les heureux parents de Jujus et que nous devions faire tout ce qu'il fallait pour que la grossesse arrive à terme et que les Zouzous aillent pour le mieux et nous avons tout fait pour cela!Cette nouvelle a fait disparaitre tous les moments de désespoir que j'ai pu traverser et tous ces passages pas très sympas pour mon Homme qui a tjs été aussi amoureux et qui a tjs été là pour me rassurer!Je l'adore!!Et voilà pour la petite histoire!Mais je pourrais en parler des heures tant je suis fière de mon petit gars et de ma petite demoiselle!Et peut être que tout ce que je raconte là, pourra redonner du baume au coeur à de futures mamans en attente de la fameuse bonne et extra nouvelle!A plus tard!!Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyLun 8 Mai - 14:30

Merci pour ton éclaircissement Weni Very Happy et ta curiosité!
c'est une belle histoire que la tienne.......

byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyMar 9 Mai - 1:16

Magnifique histoire qui se termine très bien bravo à vous 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et merci pour votre accueil!!   Je suis nouvelle! EmptyMer 10 Mai - 4:22

weni a écrit:
Pour répondre à vos différentes questions, j'ai connu votre site par l'intermédiaire du forum "au féminin" et j'y suis venue par curiosité!!(et oui je suis très curieuse de nouveautés et je suis très bavarde également!!HIHIHI!!)Quant à mes Jujus, c'est du pur bonheur et leur arrivée a été le résultat de bcp de persévérance et de patience car j'ai eu qq soucis pour tomber enceinte(une ovulation quasi inexistante et une trompe bouchée et l'autre abimée!!Pas de bol mais y'a pire!!Et puis mes Zamours sont là et c'est l'essentiel!!En fait je dis souvent que mon Homme et moi avns fait nos bébés à trois car nous avons été aidés par un Gynéco extraordinaire!!Et lorsqu'enfin au bout de je ne sais plus combien de tests de grossesse négatifs il y en a eu un positif ça n'a été que du bonfeur malgré tous les exams et tout le reste!J'ai fait ce fameux test un samedi matin à 8 heures et à 9 heures j'étais chez mon Gynéco et à 9h05 nous savions que ous allions êre les heureux parents de Jujus et que nous devions faire tout ce qu'il fallait pour que la grossesse arrive à terme et que les Zouzous aillent pour le mieux et nous avons tout fait pour cela!Cette nouvelle a fait disparaitre tous les moments de désespoir que j'ai pu traverser et tous ces passages pas très sympas pour mon Homme qui a tjs été aussi amoureux et qui a tjs été là pour me rassurer!Je l'adore!!Et voilà pour la petite histoire!Mais je pourrais en parler des heures tant je suis fière de mon petit gars et de ma petite demoiselle!Et peut être que tout ce que je raconte là, pourra redonner du baume au coeur à de futures mamans en attente de la fameuse bonne et extra nouvelle!A plus tard!!Isabelle



Merci isa, d'etre venu sur notre forum....ca fait plaisir de retrouver une membre d'auf. Ca me rassure ,au moins je sais qu'il y en a 1 qui a lu mon post a ce sujet la .
Comme te l'a dit ma cousine forumity ...on pourra discuter tte les 2 de twins car moi aussi je suis maman de jujus....mais ils n'ont que 20 mois aujourd'hui( c'est deja trop..sniff), alors les tiens de 6ans 1/2 j'imagine mm pas !!! ca passe trooooooooooop vite!!!!!
Allez gros bisous et BIENVENUE parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyMer 10 Mai - 6:14

Bonjour Boopy!C'est avec plaisir que je viendrais discuter avec toi de Jujus ou d'enfants en général (comme je l'ai déjà dit , je suis assez bavarde!)Oui mes Jujus ont 6ans et demi et 7 le 30 aout!!BOUHHH!!!C'est vrai que ça passe super vite!!Et les enfants ont ce don de nous booster!!Quelle pêche ils nous donnent!!!Et donc tes Jujus ont 20 mois!Je me souviens des miens à cet âge là!J'espère que tout se passe bien pour vous!Es tu en congé parental ??Ou as tu fait le choix de continuer à travailler si tu bossais avant leur arrivée??Bon allez je te laisse!Mes Zouzous veulent aller faire un tour!!A plus tard!!Ca y est!!J'ai réussi à insérer mes photos!!YESSSSSSSSSSSSSMerci bcp pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Je suis désolée!!HIHIHI!!   Je suis nouvelle! EmptyMer 10 Mai - 6:16

Je crois qu'au niveau du format, y'a eu erreur!Ce sera mieux la prochaine fois!!Promis!!!Isabelle

weni, j'ai déplacé tes photos dans l'album photo...vu uniquement par les membres (question sécuité!)
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! EmptyMer 10 Mai - 7:00

Et oui 20mois.....et 2ans le 10 septembre ..c'est marrant j'ai vu que c'etais ta date prévu!!! sinon oui je suis en congés parentale pour 3ans...c'est super de les voir grandir de jour en jour. Je bossais avant mais des que le gygy a vu que c'etais des jumeaux il a voulu m'arreter mais j'ai refusé..puis le lendemain decollement de plancenta donc le gygy etais content il a pu m'arreter....et donc j'ai jamais pu reprendre et du coup mon boulot m'on fait un sale coup ils m'ont cassé mon contrat!! Enfin c pas grave je suis bcp mieux avec mes z'amours maintenant.
Voilou a plus tard ...mes twins se reveillent de la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle!   Je suis nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue !!!
» Grande nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Avant toute chose: le FORUM et ses membres! :: Présentons-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser