Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci aux nounous "actives"!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: Merci aux nounous "actives"!   Merci aux nounous "actives"! EmptyMar 28 Mar - 10:47

Bonjour,

Je voulais juste donner l'exemple de la nounou qui garde ma puce: celle-ci fait partie du relais des assistantes maternelles et participe/organise beaucoup d'activités avec toutes les nounous membres et leurs petits bouts...
Du coup voilà un petit pannel auquel ma louloute a participé:
- sortie dans des jardineries et galeries de centre commerciaux pour apprécier les divers décorations de Noël
- goûter et rencontre avec le Pére Noël (seulement entre nounous et enfants)
- spectacle et goûter de Noël (parents conviés)
- gym tous les 15 jours (vendredi matin): chants, mimes, jeux avec balles/boules...
- carnaval entre nounous et enfants (quelques parents présents): là ma puce était déguisée en p'tite coccinelle!! I love you
- quelques jeudis "activités manuelles"
...

Je trouve cela vraiment super et je tenais à dire "chapeau" à toutes ces nounous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: trop bien   Merci aux nounous "actives"! EmptyMar 28 Mar - 14:01

c'est vrai que c'est super qu'il est des nounous qui participent aux relais d'assistante maternelle..les petits aux moins voient bcp plus de copains et copines ...et font bcp plus d'activité que d'etre enfermés chez leur nounous. Moi je met 2 fois par semaine mes twins a la garderie pour qu'il voient autre chose que moi et leur maison ...au moins ils se font d'autres copains et pleins d'activités!!! c'est génial surtout avec le beau temps qui est parmi nous ils s'eclatent dehors avec tout les jouets qu'ils peux avoir la bas qu'on a pas forcement a la maison.

Pour mon cas !! GRAND MERCI A LA PITCHOULINE bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux nounous "actives"!   Merci aux nounous "actives"! EmptyVen 31 Mar - 1:09

Ca à l'air vraiment super toutes ces activités !!! C'est génial pour Juju. Ehh, on voudrais bien des photos de Jujunette en tite coccinelle ! Surprised
Bisousss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux nounous "actives"!   Merci aux nounous "actives"! EmptyVen 31 Mar - 5:02

Allez, promis je vous en mettrais une ou deux dans l'Album photo Wink

et au fait, on attend tes photos Mimineux!!! Laughing


byzz et @+
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: pour les photos   Merci aux nounous "actives"! EmptyVen 31 Mar - 7:27

Ben j'ai voulu mettre une photo de ma puce hier mais apparement le format est trop gros et je c pa réduire Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: Re: pour les photos   Merci aux nounous "actives"! EmptyVen 31 Mar - 8:42

mimineux a écrit:
Ben j'ai voulu mettre une photo de ma puce hier mais apparement le format est trop gros et je c pa réduire Rolling Eyes Crying or Very sad

si c'est une question de taille, pas de problème: envoie-moi la et je te la mettrais dans l'album...... Wink

byzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Merci aux nounous "actives"! Empty
MessageSujet: Re: Merci aux nounous "actives"!   Merci aux nounous "actives"! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux nounous "actives"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives
» Je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Activités, loisirs et sports des chérubins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser