Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMar 22 Aoû - 7:23

Un petit post pour vous annoncer que notre BB2 est en route depuis 7 semaines. Naissance prévue le 5 avril. banane

LEs 2 dernières semaines ont été dures, dures, mais là ça va mieux. yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMar 22 Aoû - 11:29

Ohhhhh que de bonheur (et de couches/bibs Wink ) à venir!!!! cheers
C'est une très grande et bonne nouvelle kidae, je suis ravie pour vous 3 flower
J'espére que tout va pour le mieux malgré un début un peu difficile apparemment....
Tu nous tiendras au courant, dis??! bounce Laughing

allez gros byzoo à la tite famille
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMar 22 Aoû - 14:46

Sincères félicitations à vous deux, Kidae et je te souhaite une excellente grossesse et un beau p'tit bébé à l'arrivée!!!Donne nous de tes nouvelles (on est curieuse ,nous les filles!!!)Gros bisous à vous et à Emy!
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMer 23 Aoû - 7:04

Felicitations Kidae ! cheers cheers
Moi aussi, veux des nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMer 23 Aoû - 7:09

Merci beaucoup les filles !!!

Je vais beaucoup mieux. J'ai eu deux semaines difficiles car j'avais de fortes nausées, et j'étais vraiment raplapla. Il y a deux jours où j'ai même été incapable de faire quoique ce soit. Le 1er mon homme a tout pris en charge, le 2e jour, ma belle-mère est venu nous chercher Emy et moi pour s'occuper de nous chez elle Smile.

Maintenant, ça va mieux. Il faut juste que je fasse attention à bien avoir mes 9 heures de sommeil.

Quand je vais reprendre le boulot, cela veut dire que je devrai dormir à 21h30 dernier carat !!!! (je me lève à 6h30).

Voilà pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalie
Nouveau-né
Nouveau-né
kalie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/08/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMar 29 Aoû - 3:42

mais tant fait pas , ça va passer , si c est ton deuxieme tu le sait que ce sont les trois premiers mois et les deux derniers les plus dur ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyMer 30 Aoû - 12:42

Je n'ai pas eu tout ça pour ma 1ère grossesse, du coup, c'est une découverte pour moi (dont je me serais passée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyJeu 31 Aoû - 1:24

Alors essaie de bien te reposer malgré la rentrée....trouves toi des petits moments coupures pour faire le vide (récré, midi, en rentrant à 16h30....n'hésites pas à faire des petites siestounes!)
C'est sûr que ça doit te faire byzarre d'avoir quelques maux si tu n'avais rien eu pour la 1ére grossesse...moi j'aimerais que ce soit l'inverse si un jour nous en attendons un deuxième de boutchou!! Parce que question nausées, vomissements et raplapla mais j'ai fait 20/20 (j'avais perdu 5kg en 10 jours le deuxième mois No )...mon conjoint a appelé cette période: le retour de l'Exorciste!! Laughing

Bonne continuation et n'oublie pas de nous dire comment tu te portes I love you
@++
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... EmptyLun 4 Sep - 12:34

Ca allait mieux jusqu'à hier. Gros coup de pompe. J'ai eu un peu peur pour aujour'dhui mais ça a été.

Je sens qu'il faut que je me ménage du temps de repos. Le tout va être de savoir quand !!

Pour les récrés, pas possible de se reposer, je suis toute seule dans l'école, j'assure donc tous les services de récré.

Le midi, c'est un peu la course, je dois rentrer pour manger et m'occuper du chien, qui n'est aps encore propre. Idem le soir avant d'aller chercher ma puce chez la nounou. Enfin, ça va se mettre tout doucement en place.

Une chose est sûre : le soir, je suis couchée tôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle...   Grande nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue !!!
» Je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser