Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 happy birthday hecat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

happy birthday hecat Empty
MessageSujet: happy birthday hecat   happy birthday hecat EmptyMer 5 Juil - 3:01

coucou , je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire!!
profite bien de ta journée sunny

Grooooooooos bisous. alcool jardinage
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

happy birthday hecat Empty
MessageSujet: Re: happy birthday hecat   happy birthday hecat EmptyMer 5 Juil - 4:27

Merci !

Bon en fait on a fêté mon annif dimanche car aujourd'hui tout le monde travaille (sauf moi) donc je suis toute seule chez moi ! Neutral mais, dimanche c'était bien sympa, il y avait mes parents (normal, on l'a fait chez eux car il y a la piscine) et mes amies les plus proches, trop bien ! Very Happy
Aujourd'hui, je prends mon temps, je fais des choses que j'ai envie de faire et ce soir, si mon chéri n'est pas trop fatigué par le boulot on ira manger au resto !
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
 
happy birthday hecat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY JUSTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Préparation fêtes, anniversaires, baptêmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser