Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Désert!

Aller en bas 
+2
Boopy
Forumity
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 1:06

Coucou à tous!

Ben alors? Où étes vous tous passés?? Shocked confused
Ces temps-ci j'ai été pas mal absente pour cause d'ordi lâcheur Evil or Very Mad et de fameux concours....maintenant dans l'attente du résultat décisif je suis de retour parmi vous j'l'avais dit! mais là: plus personne gné! lacheur!
Z'étes oùùùùùùùùùùùù??
J'espère que tout le monde va bien.....
Si c'est un problème de forum, que vous le trouvez trop mou ou autre n'hésitez pas à me le dire et me donner vos suggestions pour le rendre plus vivant!!! banane alcool bananoarapluie yeah!!

Allez allez tous à vos claviers, j'attends de vos nouvelles à tous!
byzz mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 2:30

coucou cousine,
c vrai que le forum est un desert en ce moment cépa
mais pour mon cas , c 'est parce que les twins sont grd est que je ne peux plus etre sur l'ordi tranquille, et que la journée avec ce bo tps ,ils veulent etre tte l'aprem dehors do,c pas pas facile d'etre sur le net en ce moment mon ordi!
allez bisous nolan veux le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 2:49

ok d'acc! alors profites bien de tes louloux et de belles promenades et rigolades en famille!!!

...mais pense à venir nous raconter un peu leur évolution, leurs bêtises, les grands moments....

byzoooo à vous 4
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 6:42

Bonjour à tout le monde!
Ben pour moi c'est un peu pareil car j'ai fait pas mal d'heures supp à la crèche donc du coup l'aprem est grillé !!Et en fin de journée on va tous faire un petit plongeon à la plage cheers et donc le soir tout est décalé!Mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand'monde sur le forum ces derniers jours!!Ca va revenir vraisemblablement!!GROS BISOUS à toutes et tous, petits et grands!!!BYE WENI sunny
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 8:16

Coucou je suis la ! Laughing
Je reviens de la maison de la formation et ... je ne suis pas plus avancé lol!
En fait, j'y suis allée pour demander s'il préparait aux différents concours de la petite enfance et la réponse est oui mais réunion d'info le 4 juillet (pas de bol, je bosse au collège mais je vais essayer de m'arranger).
J'ai demandé pour AP mais bon je crois que je préfèrerais être puér, ce qui me freine c'est la longueur des études et puis infirmière, je ne suis pas sure de moi, je ne sais pas si je suis capable Crying or Very sad
Bref, c'est un peu la confusion dans ma tête lol! je sais que je dois me tourner vers autre chose que prof (même si je le repasse l'année prochaine) car j'arrive pas à décrocher de gneugneu de concours Evil or Very Mad
En plus, j'ai l'impression que les AP trouvent moins de travail que les puér Suspect
Bref, je vais arrêter de réfléchir et je vais partir au goûter de fin d'année de l'accompagnement scolaire et revoir mes bouts d' choux (einfin des CE2-CM1) !
Ils ont fait un journal et la dame qui s'occupe de l'informatique leur a de mandé d'écrire un petit mot sur les intervenants et une petite de mon groupe lui a dit qu'elle aimerait écrire merci à Agnès de l'avoir aidé à faire ses devoirs ! C'est pas grand chose mais ca m'a trop fait plaisir Very Happy

A bientot et désolée d'avoir raconté ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyJeu 15 Juin - 9:09

AHlala comme je te comprend agnés!!!

Allez courage dans tes démarches...et si tu veux papoter tout ce qui concerne AP ou puér' je suis pas mal renseignée!!

bon je file et merci de nous raconter ta vie!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 0:53

Citation :
AHlala comme je te comprend agnés!!!
Ah ca me fait plaisir car j'ai l'impression que personne autour de moi comprend pale

J'ai une question à te poser sur le concours d'Ap (concours d'entrée) : Quelles sont les matières à l'écrit que je devrais passer l'année prochaine ?
Et l'oral, en quoi consiste t-il ?
En fait, lors de la réunion d'info il y a aura un positionnement indiviiduel pour voir où tu as besoin d'aide mais pour ca il faut que je sache les matières du concours !

Merci pour tes réponses, bien sur ca ne presses pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 0:58

Coucou c'est encore moi !

J'ai vu sur un forum que je n'aurais pas à passer l'écrit l'année prochaine car j'ai un Bac, donc je n'aurais que l'oral ezbest1

Et peux -tu me dire les épreuves du concours d'entrée d'infirmière ?
Pff ca fait beaucoup de questions désolé

Merci à toi zebest
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 11:40

Bonsoir à toutes!
Juste(peut être que je mêle de ce qui ne me regarde pas et en plus je ne suis pas au courant de tous vos projets!) mais c'est surtout un message pour Hécat!Je ne sais pas de quel concours tu parles lorsque tu dis que tu n'auras que l'oral à passer!mais s'il s'agit du concours d'entrée en école d'auxiliaire de puériculture tu ne passes que l'oral si tu es titulaire du BEP carrières sanitaires et sociales!Je te dis ça car je vais peut être tenter le concours et pour optimiser mes chances je me lance dans ce fameux BEP via le CNED!!!(pas cool!)Maintenant tu palres peut être d'un autre concours!Si c'est le cas, oublie vite ce que je viens d'écrire!Peut être que cela renseignera certaines à ce sujet!Biz WENI
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 12:17

c'est ca Weni, quand je disais que je n'aurais que l'oral à passer, je parlais bien du concours d'entrée dans une école pour préparer le diplome d'AP.
En fait, le concours a été réformé cette année et apparemment à partir de l'année prochaine ceux qui ont le BAC (et toujours ceux qui ont le BEP CSS) ne passent pas l'écrit...
C'est quelqu'un sur un forum qui le disait et je voulais avoir confirmation, je vais essayer de trouver le texte de la réforme Wink
Comme ca ca t'évitera peut être de passer le BEP Wink
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 12:41

Rhoo c'est encore moi !
En surfant, j'ai trouvé un autre forum où il y a le texte de la réforme (je fais un copié-collé) :

Arrêté du 16 janvier 2006 relatif à la formation conduisant au diplôme professionnel d’auxiliaire de puériculture


Article 4
Pour être admis à suivre les études conduisant au diplôme professionnel d'auxiliaire de puériculture, les candidats doivent être âgés de dix-sept ans au moins à la date de leur entrée en formation ; aucune dispense d'âge n'est accordée et il n'est pas prévu d'âge limite supérieur.

Article 5
Les épreuves de sélection comprennent deux épreuves écrites d'admissibilité et une épreuve orale d'admission.

Article 6
Les épreuves écrites d'admissibilité se décomposent ainsi :

A. - Une épreuve de culture générale, en lien avec le domaine sanitaire et social, comprenant deux parties et d'une durée de deux heures ;

a) A partir d'un texte de culture générale d'une page maximum et portant sur un sujet d'actualité d'ordre sanitaire et social, le candidat doit :

- dégager les idées principales du texte ;
- commenter les aspects essentiels du sujet traité sur la base de deux questions au maximum.
Cette partie est notée sur 12 points et a pour objet d'évaluer les capacités de compréhension et d'expression écrite du candidat.

b) Une série de dix questions à réponse courte :
- cinq questions portant sur des notions élémentaires de biologie humaine ;
- trois questions portant sur les quatre opérations numériques de base ;
- deux questions d'exercices mathématiques de conversion.

Cette partie a pour objet de tester les connaissances du candidat dans le domaine de la biologie humaine ainsi que ses aptitudes numériques. Elle est notée sur 8 points.

Cette épreuve de culture générale est évaluée par des puéricultrices, enseignantes permanentes dans un institut de formation d'auxiliaires de puériculture ou dans un institut de formation de puéricultrices ou par des personnes qualifiées.

B. - Un test ayant pour objet d'évaluer les aptitudes suivantes :
- l'attention ;
- le raisonnement logique ;
- l'organisation.

Cette épreuve, d'une durée d'une heure trente, est notée sur 20 points et sa correction est assurée par des enseignants permanents dans un institut de formation d'auxiliaires de puériculture ou dans un institut de formation de puéricultrices ou par des personnes qualifiées.

Article 7
Aucune condition de diplôme n'est requise pour se présenter aux épreuves écrites d'admissibilité.

Sont dispensés de l'épreuve écrite de culture générale :

1° Les candidats titulaires d'un titre ou diplôme homologué au minimum au niveau IV ou enregistré à ce niveau au répertoire national des certifications professionnelles, délivré dans le système de formation initiale ou continue français ; 2° Les candidats titulaires d'un titre ou diplôme du secteur sanitaire ou social homologué au minimum au niveau V, délivré dans le système de formation initiale ou continue français ;

3° Les candidats titulaires d'un titre ou diplôme étranger leur permettant d'accéder directement à des études universitaires dans le pays où il a été obtenu ;

4° Les étudiants ayant suivi une première année d'études conduisant au diplôme d'Etat d'infirmier et n'ayant pas été admis en deuxième année.

(l'arrêté n'est pas fini)

Diplome de niveau IV = Bac (je ne savais même pas lol! ) donc toujours d'après les propos des gens qui se trouvaient sur le forum : si Bac plus d'écrit, juste les tests psychotechniques + l'oral

Affaire à éclaicir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 16 Juin - 13:29

Rebonsoir Hécat!Toutes mes excuses pour mes fausses croyances Sad !Mais j'étais restée sur un coup de fil que j'ai passé directement à une école d'auxis qui m'a confirmé que pour n'avoir à passer que l'oral du concours il fallait avoir le BEP et même avec un bac(j'en ai un ça tombe bien!!) je passerai qd même l'écrit avant l'oral!Et même un conseiller d'une mission locale m'a dit exactement la même chose!!Alors j'en reste BABA!!!J'ai également une collègue qui tente le concours et qui ,elle, n'a que l'oral à passer car elle a le BEPet elle m'a aussi confirmé ce que je pensais!!!Je n'y comprends plus rien!!!Mais c'est une très bonne chose si cela s'avère exact car je ne vois pas pourquoi je passerai des heures et des heures sur des cours pour le BEP study (d'accord il est tjs bon de s'instruire mais à mon âge il me faut le double de temps pour assimiler!!)si je peux tenter le concours avec mon Bac!Merci pour tous ces renseignements, Hécat et désolée pale si je t'ai ennuyée avce ce que je t'ai dit plus haut!!Bonne soirée!!Biz WENI
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptySam 17 Juin - 0:31

Coucou les filles!

Retrouvez-moi sur le sous-forum puériculture...je vais ouvrir un post sur la formation!
Je vous dirais tout ce que je sais....

byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptySam 17 Juin - 1:16

Citation :
Coucou les filles!

Retrouvez-moi sur le sous-forum puériculture...je vais ouvrir un post sur la formation!
Je vous dirais tout ce que je sais....

Ok super ! ezbest1 C'est vrai que je ne savais pas trop où demander ses renseignements lol!

Weni t'inquiètes pas, tu ne m'as pas enbêtée du tout yeahhh
Du coup, je suis comme toi j'y comprends plus rien mais sur certains forums, des personnes disaient que ce n'étaient pas toutes les écoles qui appliquaient la réforme pour le moment donc c'est peut être pour ca qu'on t'a dit qu'il fallait le BEP...

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptySam 17 Juin - 14:20

Forumity a écrit:
ok d'acc! alors profites bien de tes louloux et de belles promenades et rigolades en famille!!!

...mais pense à venir nous raconter un peu leur évolution, leurs bêtises, les grands moments....

byzoooo à vous 4

mdr voila leur evolution et surtout leurs betises ou ca mene!!!!!
alalala ca c'est un GRANDDDDDDDDDDDDDDDDD MOMENT!!! mdr

Désert! P61700127cj
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyDim 18 Juin - 14:14

ben dis donc, qu'est-ce qu'il s'est fait ton petit Loulou ?
IL s'entraîne pour être cascadeur plus tard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyDim 18 Juin - 16:22

lol! Nooooonnnnnn (enfin j'espere pas ), il a fait tomber une statut en forme d'hyppocampe et il ce l'ai pris sur la main donc métacarpe(je crois que ca s'appele comme ca cyclops et 1 phalange de cassé donc voila je suis un peu degu vu qu'on part en vacance le 25!!! il aura encore son bandage et l'infirmiere nous a dit de pas le mouiller.........on a rdv demain matin ils vont surement lui refaire une radio et je lui dirais qu'on va partir en vacances et qu'il va le mouiller avec la piscine , si elle peux pas lui mettre autre chose que 1 bande!!!!! Question Question je sais pas si elle pourra Shocked
Enfin voilou!!! c pas top mais il garde bien sa main gauche en l'air il n'essaye pas de s'en servir donc ca va ..il gere bien !mais les photos de vacances ne vont pas etre terrible avec sa petite main bandé sniffffffffffff cépa cartonrouge
allez bisous et merci de t'en soucier dodo
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyLun 19 Juin - 2:49

Mon pov' petit niouniou....... et moi qui était au téléphone avec toi à ce moment là! No
En tout cas, tu as déjà bien de la chance qu'il soit super sage et obéissant quant à ne pas enlever la main de son bandage!

ET je confirme: c'est bien le métacarpe dont il s'agit! Wink

ALlez plein de gros byzoo à vous 4 et un tout spécial pour Evan! bbpinguoin
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyLun 19 Juin - 6:28

bon ben on est allez a l'hospital ce matin pour revoir le medecin.....il lui a changé le bandage...et c pas jojo a voir Crying or Very sad c encore tt enflé et il a un hematome vers le pouce beurk , et la plait sur la main suinté c'etais vraimen pas beau!! je lui ai demandé pour les vacances et il a dit de mettre un plastique autour du bandage pour allez ds la pateaugeoire mais pas ds le grd bassin ca mouillerais trop le bandage c trop tot Sad je suis trop degu il pourra pas faire du toboggan etc....et le medecin a dit qu'il en aurais pour au moins 3semaines pale mon pov"r niouniou ...en tt cas il est courageux!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyMer 21 Juin - 1:55

Désolée pour l'absence qui risque de durer encore jusqu'à la semaine prochaine pour cause d'organisation de mariage Wink, de la fin d'année à l'école (kermesse, contrôles, livrets...) et de problème de connexion (quand on peut se poser devant l'ordi, on perd la connexion grrr !!)

J'epsère que vous allez tous bien.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyMer 21 Juin - 3:51

Pas de soucis kidae, merci de nous avoir prévenu! Wink
Bon courage pour la fin d'année scolaire (allez encore une grosse semaine, chez nous c'est pareil les instit mettent les gaz cette semaine!) et vivement les vacances pour tout le monde cheers

byzz à ta petite famille et @ très bientôt sur le forum jardinage
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyMer 21 Juin - 3:53

Boopy a écrit:
bon ben on est allez a l'hospital ce matin pour revoir le medecin.....il lui a changé le bandage...et c pas jojo a voir Crying or Very sad c encore tt enflé et il a un hematome vers le pouce beurk , et la plait sur la main suinté c'etais vraimen pas beau!! je lui ai demandé pour les vacances et il a dit de mettre un plastique autour du bandage pour allez ds la pateaugeoire mais pas ds le grd bassin ca mouillerais trop le bandage c trop tot Sad je suis trop degu il pourra pas faire du toboggan etc....et le medecin a dit qu'il en aurais pour au moins 3semaines pale mon pov"r niouniou ...en tt cas il est courageux!
bisous.

Rhoo ça fait toujours râler et ça arrive toujours au bon moment!! No
Allez courage à ton petit niouniou et vivement quand même les vacances!!!
byzzz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyMer 21 Juin - 10:52

mince alors Boopy il s'est pas loupé!! pas trop dur pour lui pour jouer etc... car c'est pas facile pour des petits bouts

Forumity désolé je en suis asp très presente en ce moment non plus car je viesn d'acquerir un appt en VEFA sur plan neuf livré debut 2008 et donc on est ds les papiers pour recherhcer le meilleur plan de financement alors plus trop de moment à moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyMer 21 Juin - 11:45

pas de soucis lali! l'essentiel est d'avoir des nouvelles et de savoir que tout va bien!!!

byzzz et bonne paperasse
@ très +++
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! EmptyVen 30 Juin - 15:08

Bon le mariage est passé, la fin de l'année pointe sérieusement son nez !! Ca se calme. Là il est un peu tard, je suis crevée et je dois encore étendre mon linge, donc je repasse ce WE papoter avec vous, prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes Wink

Bizzz

Forumity : merci pour ton post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert! Empty
MessageSujet: Re: Désert!   Désert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser