Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 préparatifs mariage

Aller en bas 
+2
Forumity
Boopy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 17 Mai - 14:27

Hello tt le monde, alors je vais donc ouvrir ce post vu que j'ai soulée ma cousine pour qu'elle me créer une session mariage. Laughing

je vous annonce donc a tte que je vais me marier le 21 juillet 07....et oui on a encore le tps ...mais il y a bcp de préparatif pour un mariage, on commence tt juste a chercher une salle ...et on commence a regarder aussi les traiteurs...les 2 choses les + importantes pour commencer.
Et puis moi bien sur pdt que mon cheri regarde pour les traiteurs...moi je cherche des idées de themes , de déco, de faire part(les trucs de filles quoi!!hi ), je cherche plein de ptite idées car j'aimerais faire moi mm les faire part et les recipients pour mettre les dragées....c donc génial depuis qq jours ,on fait cultura etc...pour trouver nos idées!!! donc si vs en avez n'hésitez pas a me refiler vos ptits tuyaux bounce .....surtout si il y a des deja mariée Wink !
Enfin voila...pour l'instant , je vous raconterez au fur et a mesure la suite de nos préparatifs.
sur ce ....bonne nuit a ttes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyJeu 18 Mai - 2:52

FELICITATIONS!!!!!!!! (mais moi je le savais déjà! Wink )

En tout cas, y en a du boulot pour un mariage....penser à tout, liste des invités (l'horreur!), réserver, choisir........

Mais je suis sûre que tu auras des témoignages de vécu d'ici peu......et peut être qu'un jour je vous demanderais moi même conseils!

SInon, ton thème: t'as déjà vu quelque chose? des couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyJeu 18 Mai - 4:49

Merci.....et voui tu le savais déjaaaaaaaa!!!!
c'est clair qu'on a fait les listes pour le repas et pour le VH ..c'est l'horreur....pour ce mettre d'accord avec mon cheri ....mais on y es arrivé!!
Sinon oui j'ai trouvé mon theme et mes couleurs.....mais cheri ne veut pas que je le dise pale .....mais vu qu'on est sur un forum de fiiiiiiiillle je vais vs le dire .....ca sera ......hummmmmmmm je vais encore reflechir avant de te le dire d'abord !!! y'a encore le tps !! hihihi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyVen 19 Mai - 23:35

Félicitation Boopy!!!!
moi je me suis mariée après la naissance de ma puce aussi un peu plus d'organisation car le lendemain du mariage on faisait aussi son baptême et c'était le jour des ses 1 ans alors beaucoup de choses à penser mais c'était merveilleux et ça c'est très bien passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptySam 20 Mai - 8:20

Félicitations Boopy !!!!

Nous nous marions le 24 juin, mais c'est un maraige un peu spécial. Pas beaucoup d'invités (32) et tout au resto. Ni mon homme ni moi n'aimons les grandes fêtes ( et surtout pas les organiser Razz ), du coup, on a opté pour le plus simple possible. Je reviendrai discutailler plus tard, car là je suis censée préparer mes leçons pour la semaine prochaine Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyDim 21 Mai - 15:57

mon mariage c'était pareil 33 personnes au restau et le midi en plus car le lendemain on recommençait de nouveau restau le dimanche midi pour le baptême de ma puce!! alors tu sais le principal c'est d'être heureux et bien entourés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 22 Mai - 4:23

Hé bien moi c'est comme ça que nous concevons un peu le notre....peu de monde, pas de chichis.....pour nous c'est juste une histoire de paperasse que de grandes fêtes très chére.
Et puis pour l'instant nous n'avons ni les moyens ni le temps! Laughing
Alors je pense que nous allons attendre que ma situation soit fixée une fois pour toute (???) et ensuite on marquera le coup! Mais dur dur dans ces cas là de restreindre les invitations...... c'était comment pour vous kidae et lali??

Sinon toi Boopy, ta liste est faite? et le thème alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 22 Mai - 9:19

merci a tte pour vos félicitations Very Happy

Ben nous on aime bien faire la fiesta ...et mon homme veux se marier "pour faire la fete" dit'il !!mdr(et parce qu'il m'aime aussi no soucy lol) et puis je trouve que c'est une bonne occas pour retrouver tt le monde ... mais c'est vrai que c'est bcp de préparatifs et bcp d'argents!!!
oui forumity on a fait notre liste ...je sais pas si elle sera définive car ca fait deja bcp de monde mais on a mis les principaux pourtant ( tu te doute bien que c'est pas de la famille que vienne ttes ces personnes) mais avec nos amis...ca chiffre vite. Enfin bref on verra bien et puis peut etre que pas tt le monde pourra venir .
Bon tu me fais craquer pour mon theme (si rien ne change ...mais je pense pas car j'ai bcp craqué sur ca I love you ...et mon homme ca lui plait aussi ...et puis j'ai plaint d'idée bounce !!!! ca serais donc le theme ................................... des PAPILLONS !!! je trouve ca trop trop beau...enfin j'ai pas encore fait les essais de mes idées ....j'espere que ca rendra ce que j'imagine .

voili voilou .
biz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMar 23 Mai - 5:50

AAhhh génial tu as craqué!!!! Laughing Laughing
Hihi, bon ça a l'air mimi comme tout ton thème...maintenant va falloir faire quelques recherches dans les magasins et approfondir l'idée! Mais ça va, tu as encore du temps devant toi pour la déco....d'abord la salle et le traiteur! Allez, courage! cheers

byzoo
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMar 23 Mai - 8:19

et mouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai craquée Embarassed !!!!!
oui je commence a chercher un peu des ptits trucs pour approfondir mes idées....car je me dit que c'est pas a noel que je vais trouver des papillons en magasins lol, j'ai deja acheté une perforatrice en papillon, je pense qu'elle me sera tres utile pour faire plein de ptits trucs...et vu comme j'ai galeré pour la trouver et que qd je l'ai trouvé c'etais la derniere, j'ai pas hésité longtemps!!
Mais bon comme tu dit ..priorité a la salle et le traiteur.(et bien sur c le trucs le + galere!!grrrrr)
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 24 Mai - 4:46

une idée Boopy faire des marques places en forme de papillons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 24 Mai - 14:25

hi, merci lali....mais c'est déja mon idée !! un papillon accroché a une mini pince a linge.....mais au moins je suis sur que ca plaisent vu que deja ,on a la mm idée.bisous
ps; je suis entrain de faire mes 1er prototypes de bonbonnieres et de marques place..je mettrai des fotos a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyJeu 25 Mai - 10:59

Forumity a écrit:
Mais dur dur dans ces cas là de restreindre les invitations...... c'était comment pour vous kidae et lali??

On a choisi d'inviter : les parents, grands-parents, marraine, parrain et amis.Du côté de la famille de mon homme, c'est bien passé. De la mienne, pas du tout, ça a fait un foin. Ce serait trop long à raconter, mais j'ai été dégoutée de certaines réactionsq. Mais bon, comme on me disait l'autre jour, il y en a toujours qui ne sont pas contents !
Revenir en haut Aller en bas
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 29 Mai - 0:25

Kidae a écrit:
Forumity a écrit:
Mais dur dur dans ces cas là de restreindre les invitations...... c'était comment pour vous kidae et lali??

On a choisi d'inviter : les parents, grands-parents, marraine, parrain et amis.Du côté de la famille de mon homme, c'est bien passé. De la mienne, pas du tout, ça a fait un foin. Ce serait trop long à raconter, mais j'ai été dégoutée de certaines réactionsq. Mais bon, comme on me disait l'autre jour, il y en a toujours qui ne sont pas contents !

Nous à cause d'histoires de famille, on a dû tout annuler!!!! Tu as toujours des gens pour te gacher les prépas et le mariage même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 29 Mai - 0:31

Oui c'est vrai je me rappelle avoir compris cela lorsque je débarquais sur le forum crpe........ No No pfff trop nul les gens! Evil or Very Mad

(anecdote qui résume parfois trop l'humain: hier en rentrant chez nous, nous avons croisé un jeune homme dans la résidence et nous avons tout naturellement dit chacun notre tour "bonjour"-même Juju allait s'y mettre!! Very Happy - et là nous avons cru que nos oreilles étaient tombées en panne: aucune réponse et surtout on évite nos regards!!!! Mad Mad Mad Mad ....ppffff je ne comprendrais jamais Question )

byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyDim 11 Juin - 15:44

coucou
juste un petit message , pour vs dire ou on en est !! pffffffff on est a pas grd chose lol!! on arrive pas a trouver de salle car ttes les salles qu'on aimerais ils ns disent qu'ils faut habiter ds la ville de la salle.grrrrrrrrrrr
Et les traiteurs on en a fait 3...et le 3eme j'ai vraiment fashée dessus, les menus on l'air délicieux, et pas trop cher donc si on arrive a trouver une salle , je pense qu'on va le prendre ....j'espere que ca va vite ce decider.
bisous a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 12 Juin - 0:52

alors bon courage..j'espère que vous trouverez bientôt la salle!

zen1
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyLun 3 Juil - 15:46

Bon courage Boopy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMar 4 Juil - 16:31

ca y est .............on a trouvé la salle et le traiteur!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2 souci en moins...je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 5 Juil - 2:10

Citation :
ca y est .............on a trouvé la salle et le traiteur!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2 souci en moins...je suis trop contente

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 5 Juil - 2:48

oui c super car ,je n'y croyais plus ..c'est vraiment galere de trouver une salle et pour le traiteur y'en a tellement qu'on croyait ne pas arriver a en choisir 1.
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 5 Juil - 4:30

Citation :
oui c super car ,je n'y croyais plus ..c'est vraiment galere de trouver une salle et pour le traiteur y'en a tellement qu'on croyait ne pas arriver a en choisir 1.
Et dire qu'il va falloir que je pense moi aussi au mariage !
Dimanche, une amie m'a dit qu'il fallait que je me dépêche un peu car dans 2 ans je serai une catherinette ! lol! Laughing Laughing
Et puis, ca fait 3 ans (jour pour jour puisque c'était le jour de mes 20 ans) qu'on est fiancés donc tout le monde s'impatiente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyMer 5 Juil - 16:10

ah ouais tu pense au mariage aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyJeu 6 Juil - 10:21

Citation :
ah ouais tu pense au mariage aussi ???
Ben dimanche on en parlait avec mon chéri et il m'a dit "on n'a qu'à se marier dans 2 ans ! " Mais, bon je ne sias pas trop s'il disait ca sérieusement ou pas et puis comme je ne lui ai pas dit oui (enfin ni oui ni non !!)....
Bref, je lui en reparlerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage EmptyJeu 6 Juil - 16:55

ok ....ok....c'est deja un debut qu'il t'en parle, puis vs etes fiancé donc c la suite logique.hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparatifs mariage Empty
MessageSujet: Re: préparatifs mariage   préparatifs mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparatifs mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon mariage le 24 juin
» Quelques photos du mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Mariages..avant ou après bébé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser