Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!

Aller en bas 
+5
hécat
laure
lali
mimineux
Forumity
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 7 Avr - 15:16

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très présente ces derniers jour et pour cause: je finis de réviser pour mon conours demain matin.....mais vu que la décision de le tenter fut prise il y a 3 semaines, j'ai manqué de temps pour réviser tout le programme de BIO-MICROBIO-ALIMENTATION-NUTRITION-PHARMACO.............. pale
J'espére ne pas trop "foirer" mais celui sur lequel je mise tout c'est celui de l'école d'infirmiére le 6 mai .....alors au boulot study

allez je vous tiendrez au courant surement demain
byzz à tous et bon week end!! cheers sunny


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 7 Avr - 15:48

MERDE pour demain matin !!!! Qui ne tente rien n'a rien !!! tu as raison d'essayer même si tu n'as pas eu trop de temps pour bûcher .
Bisous
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 7 Avr - 23:47

tu vas être en plein dedans d'ici quelques mins alors je pense bien fort à toi pour que ça marche merde!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyMar 2 Mai - 12:52

Ayé, j'ai été voir le résultat avec chérinou et Jujunette.......................

REUSSI!!!!!!


cheers cheers cheers cheers


voilà bon ben j'ai plus qu'à retourner dans mes révisions study (les mêmes que pour celui d'infirmières: culture gé' thèmes sanitaire et sociaux)


byzoo et merci pour vos encouragements I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyMer 3 Mai - 2:34

félicitation!!!!!!!!!!! cheers cheers et bonnes revisions alors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyMer 3 Mai - 8:36

Merci lali I love you .....allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyJeu 4 Mai - 14:08

bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyJeu 4 Mai - 14:37

Merci laure.....j'espère qu'il y auara encore pas mal de réussistes par ici d'ici peu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyJeu 4 Mai - 22:48

on croise tout ce qu'on peut!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 0:35

C'est Super, Bravo pour ta réussite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 0:40

oui je veux voir les orteils aussi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:01

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:37

Coucou les filles!

pale c'est J-1 avant le concours pour infirmière... Embarassed je le sens vraiment mal Rolling Eyes ; quand je pense qu'il y en a qui font des prépas!!!
bon allez de toute façon je n'ai rien à perdre...et puis je ferais mon grand ménage cet aprém bounce ça me détendra!! Laughing

et demain 7h: appel des candidats! affraid sont pas fous??? à cette heure-ci ça vca donner pour commencer par les tests psycho chronométrés!!

allez byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:47

ma soeur n'avait pas de prépas et elle l'a eu!!! 40° sur 70, elle était comme toi "je vais jamais l'avoir, des filles dont des prépas", certaines ne l'ont pas eu!!!

Dans sa classe, il y avait 1/2 de personnes qui avaient fait des prépas, 1/4 qui venaient de facs de bio, médecine, et le dernier 1/4 d'autres choses totalement différent!
Ma soeur s'était entrainée avec des annales!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:49

Merci laure , c'est rassurant! Very Happy

mais moi je ne le prépare que depuis 3 semaines.... Embarassed alors faudrait vraiment une grande part de chance Wink

allez on verra...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:51

la chance est surtout pour l'oral!!! tu comprends pas leur logique aux dires de ma soeur!!! elle est tombée sur de l'éco affraid
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 2:55

lol! m'étonne pas!....;mais à l'oral ils essaient surtout de voir ta motivation et de savoir si tu es assez mûre tongue
Donc si je réussis à l'écrit ce serait le plus beau, car je me fais moins de soucis pour l'oral à vrai dire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 3:04

qd tu y est après, c'est galère : pas un jour de libre dans la semaine, des stages peu payés (une honte, en + ils te payent au lance pierre), tu as juste 1 mois de congés et on te fait comprendre qu'il vaut mieux que tu travailles pour faire bien sur ton dossier!!!
ma soeur à son 1° jour de stage , elle est revenue en pleurs, les aides soignantes te prennent pour de la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 3:08

oui je sais que c'est pas évident...et que cela va demander 3 années de sacrifices Rolling Eyes mais moi lorsque je suis motivée par ce que je fais, attention les yeux!! Laughing Laughing
Non ne t'inquiètes pas, je sais dans quoi je m'engage et je sais que cela ne va pas être facile....à commencer par le concours! No

de toute façon, faire AP me motive tout autant (même si j'attends souvent dire qu'avec mes études et mes connaissances je pourrais apporter plus que cela...! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 3:11

Citation :
mais moi je ne le prépare que depuis 3 semaines.... alors faudrait vraiment une grande part de chance
Alors la, c'est pas vrai, ce n'est pas parce que tu as moins révisé que certains que tu ne l'auras pas, pour exemple : une amie l'année dernière a révisé 2 semaines avant de passer les écrits du CRPE et résultat : elle a été admise et moi (qui avait bossé toute l'année sérieusement) même pas admissible. Alors tu vois !! Very Happy
Dis donc Laure, pas cool ce que tu racontes boude
Aller bon courage pour demain banane
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 3:12

hé ouais c'est pas cool, mais c'est le métier qui veut ça!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 9:32

ayé: ménage fait et moi sur les rotules! Embarassed

je crois qu'une bonne douche me fera le plus grand bien.....

sinon, nous avons acheté une mini pataugeoire gonflable pour Justine et lui avons installé avant qu'on aille la chercher chez la nounou il y a 1h..... hé bien la miss c'est régalé et on a fait les 1éres photos! cheers

je vous montrais ça dans l'album.....
byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptyVen 5 Mai - 14:26

c'est génial cette mini patogeoire j'ai vu la photo ça c'est un regal pour les gamins !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptySam 6 Mai - 4:49

alors le concours?? ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! EmptySam 6 Mai - 7:47

Ayé, revenue à 14h.... Rolling Eyes

mais je suis tellement à plat que je reviendrais vous raconter tout à l'heure la galére ce concours......

byzooo
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser