Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mardi 28 mars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Mardi 28 mars... Empty
MessageSujet: Mardi 28 mars...   Mardi 28 mars... EmptyMar 28 Mar - 10:03

Coucou à tous!

Le forum a été créé ce w-e et il compte aujourd'hui ses 2 premiers membres: merci et bienvenue à vous cheers
Le printemps paraît être arrivé depuis samedi sunny , aujourd'hui il a encore fait un super temps: pourvu que ça dure!!

Aujourd'hui j'ai passé un journée médiocre... mon cher directeur ayant été la source de ma démotivation Evil or Very Mad Celui-ci s'est permis de me demander, dés mon arrivée à l'école ce matin, de lui taper son mémoire car celui-ci venant de réussir son conours interne (pour passer d'instit' à Professeur des Ecoles) il doit rendre son mémoire .... demain! scratch Le pire c'est qu'il a demandé à 2 instits (femmes bien sûr!) puis à mon autre collègue assistante d'éducation de lui faire avant moi. Mais il a bien réussi à me piéger et j'ai été en quelque sorte "obligée" d'accepter No Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas avoir honte à ce point!!!!! Suspect Du coup, j'ai passé MA journée à taper ce fichu truc.... affraid

Bon allez, demain est un autre jour...espérons qu'il sera meilleur flower

bonne soirée à tous! (pour moi ce soir ce sera révisions de la BIO pour le concours d'AP du 8 avril.....sans louper "L'hôpital des enfants" sur la 6...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Mardi 28 mars... Empty
MessageSujet: aie aie ...pas cool ta journée effectivement   Mardi 28 mars... EmptyMar 28 Mar - 13:51

Il se prends pour qui ce directeur a la C.. !!!!! il n'a vraiment pas honte effectivement.. Moi ma journée a étais un peu comme celle de tt les jours!!! sauf qu'aujourd'hui Nolan m'a soulé car il est tellement heureux qu'on aille s'amuser dehors (bon ca je ne peux pas lui en vouloir peucheur....) qu'il en oublie d'ecouter sa maman Evil or Very Mad !!!grrrrrrr donc je devais lui courir sans arret apres pour eviter les betises. Enfin bon apres un bon gouter et une bonne sieste tout est rentré dans l'ordre.hi!
ben pour moi ..ma soirée est .....au CALME devant mon ordi !!! waaaaaaaa que ca fait du bien du CALME!!! lol
bonne soirée a ttes.
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Mardi 28 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mars...   Mardi 28 mars... EmptyMar 28 Mar - 13:54

allez: au lit!! (mais avant de dormir: encore des révisiosn au chaud sous la couette...)

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Mardi 28 mars... Empty
MessageSujet: good night   Mardi 28 mars... EmptyMar 28 Mar - 14:04

fait de beau reve cousine, moi aussi j'y vais .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 28 mars... Empty
MessageSujet: Re: Mardi 28 mars...   Mardi 28 mars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 28 mars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser