Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à grands pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: à grands pas...   à grands pas... EmptyJeu 15 Juin - 0:43

COucou à tous,

Hé oui les vacances arrivent vite....sayé nous sommes déjà à mi-juin! Shocked Cool
Bon alors, vous étes déjà dans vos valises??
Moi je suis bien curieuse et j'aimerais savoir qui a prévu quoi et quand pour ses vacances? en famille? en amoureux? les enfants en colo? chez papi/mamie?? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptyJeu 15 Juin - 2:40

ben ns c pour bientoooooooot...........on part le 25juin!!!je l'anguis trooooooooppp banane on a loué un appart ds un village de vacance a malaucene ( a coté de vaison la romaine), il y'a une super pataugeoire pr les petits et une super piscine avec toboggan, cour d'aqua gym, salle de muscu, sauna!!!!!! Mr zen j'ai trop hate!! allez plus que 10jrs a tenir pompomgirl
et toi ?? vs partez ou cette année? .
gros bisous jardinage
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptyJeu 15 Juin - 2:57

Oh génial, je ne savais pas!!!
Vous ne serez pas loin de chez nous du coup.....on pourrait passer vous voir un jour et amener les glaçons!!!!?!! Cool Laughing
VOus restez combien? 1 semaine? en tout cas, ça a l'air génial avec toutes les activités!!! sunny

Nous nous partons le 7/8 juillet pour 15 jour en Bretagne, (sud le mieux!!) plus précisemment à Séné pas loin de Vannes (et Quiberon) dans le Morbihan ...je languis déjà (surtout que je serais fixée pour l'année prochaine niveau boulot!) de pouvoir enfin partir tous les 3 passer de vraies vacances cheers cheers cheers et j'imagine déjà Jujunette en train courir sur la plage avec son petit seau et de gratter le sable!! bbpinguoin
Par contre quelle oragnisation: 12h de trajet, tout à prévoir pour 15 jours...nous serons en appart également!
Et puis la deuxième semaine, mon papa, ma belle maman et mes petites soeurs (hein ninizi??!) seront dans le village à côté (eux ça fait 5/6 ans qu'ils y viennent) donc ce sera bien sympa!!!
Attention, ça va faire des photos dans tous les sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptySam 17 Juin - 14:15

ben oui on ne sera pas loin!! y'a pas de pb si vs voulez passer une journée mais ca serais mieux en semaine car le week end y'a mon frere flo et emilie qui passent ns voir....apres ca ferait trop de monde! et oui on part une semaine et + j'y pense et + je me dit que 2 semaines c mieux.....ca va passer hyper vite!!snifffff....mais bon c mieux que rien.
bisous yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptyLun 3 Juil - 15:58

Nous, on reste là. D'une part, Renaud n'est aps sûr d'avoir des vacances car il vient d'être embauché. De plus, côté finance avec le mariage, c'est pas top.

Emy va aller 2 jours chez son papy et sa mamie (qui habite à 5 mins de chez nous Razz)

On la dépose le 12 juillet au soir et on la récupère le 15 juillet à midi.
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptyMar 4 Juil - 3:59

moi je ne bouge pas mon homme est en ce moment meme en vacances mais bon on est bien situé avec la mer et la montagne le tout à quelques kms d'ailleurs cette après midi enfin plutot en fin d'après midi on va aller se baigner
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... EmptyVen 7 Juil - 0:53

Moi je voulais vous souhaiter de bonnes vacances à tous, que vous partiez ou restiez chez vous, avec les louloux ou non......


vacances!! vacances!! vacances!!

TRES BONNES VACANCES A TOUS!!!!!!!!!!



Nous nous partons cette nuit vers 3h, grand départ pour la bretagne sud héhéhé tutututu
Bon le voyage va être long (12h avec les arrêts) et j'avoue que j'appréhende un peu...surtout pour Justine! J'espére qu'elle dormira un max, surtout pour finir sa nuit! Et puis nous avons profité glaciére avec blocs, sacs de nourriture, eau, eau, eau!!!

Voilà je m'absente donc 15 jours mais compte bien revenir vous raconter tout cela à mon retour avec plein de photos mon ordi!

gros byzooo à tous bbpinguoin
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





à grands pas... Empty
MessageSujet: Re: à grands pas...   à grands pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à grands pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Activités, loisirs et sports des chérubins :: Nos bébés en vacances: famille? colo? papi et mamie??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser