Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de boopy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Présentation de boopy   Présentation de boopy EmptyMar 28 Mar - 8:40

Hello donc moi ,je suis la cousine de la créatrice de ce forum qui va avoir du succés je pense.
Je suis dromoise, je suis une jeune maman de bientot 25 ans (mais pour juillet MOI,hein cousine Laughing ) de 2ptits jumeaux de bientôt 19mois!!! snifff ca passe trop vite Sad , je suis donc en congés parentale pour 3 ans (enfin plus qu'un an et demi) . Je pourrais donc donner qq conseil a des futurs maman de jumeaux ou des mamans de jumeaux plus grd pourront me donner des conseils.
A part ca j'adore le modern'jazz que je pratique, j'aime les sorties entre copines, les bonnes bouffes entres amis ou entre cousines,et j'aime mon chériiiiiiiiii et mes 2 z'amourrrrrrrrssss de petits niounioux.
big kiss a toutes.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boopy   Présentation de boopy EmptyMar 28 Mar - 8:56

Coucou à toi Boopy et heureuse de te voir là!

j'espère que ce forum te plaira, ainsi qu'à beaucoup d'autres Wink , et que tu pourras y trouver autant (conseils, rencontres) que ce que tu pourras nous apporter!

gros byzoo à toute ta petite famille I love you et @ très vite sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: coucou Boopy   Présentation de boopy EmptyMer 29 Mar - 7:19

Coucou Boopy !

Je suis ravie de faire ta connaissance. Ta cousine est une fille géniale bien que je ne la connaisse que virtuellement Laughing et ça semble être de famille ! J'espère que ce forum va bien marcher !
Dis donc, ça doit être génial d'avoir des jumeaux mais aussi drolement de boulot !
Bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: coucou Boopy   Présentation de boopy EmptyDim 2 Avr - 3:55

mimineux a écrit:
Coucou Boopy !

Je suis ravie de faire ta connaissance. Ta cousine est une fille géniale bien que je ne la connaisse que virtuellement Laughing et ça semble être de famille ! J'espère que ce forum va bien marcher !
Dis donc, ça doit être génial d'avoir des jumeaux mais aussi drolement de boulot !
Bisouss
Mimineux


Merci de trouver ma cousine geniale...effectivement ce n'est pas que virtuellement!! c ma cousine adorée avec qui on a fait des sacrés trucs pendant notre préado on va dire !! lol ( hein forumity Laughing !!! tu te rappelle ds la cave de babou!!ptdrrrrrr) alalalala c'etais le trop bon vieux tps tt ca . donc voila on s'entends trop bien ! c'est super .

Sinon j'espere aussi que le forum va bien marcher , en tt cas en 1 semaine a nous 3....il marche plutot bien ! hi bounce

Et pour repondre a ta petite question....c'est SUPER EXTRA MEGA génial d'avoir des twins..de la naissance a 14 mois ca c'est passé nikel....mais des qu'ils ont commencé a marché...j'ai commencé a galérer Twisted Evil !!
Ils me font tourner en bourrique ils font des bétises chacun a l'opposé de la maison par ex pour me faire courir ds tt les sens! lol...enfin bref ils sont qd mm super gentil malgrés tt le boulot que ca demande .
Gros bisous et ravie de te connaitre egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boopy   Présentation de boopy EmptySam 6 Mai - 12:46

je vous joins l'adresse de mon blog pour celle qui veulent me connaitre un peu plus .

http://www.aufeminin.com/blog/boopy24

Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boopy   Présentation de boopy EmptySam 6 Mai - 15:42

sympa ton blog!! Very Happy
dis moi il y avait des jumeaux déjà dans vos familles??
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boopy   Présentation de boopy EmptyDim 7 Mai - 10:17

merci pour ta visite sur mon blogs et merci pour tes comm. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de boopy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de boopy   Présentation de boopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de boopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici boopy et sa ptite family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Avant toute chose: le FORUM et ses membres! :: Présentons-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser