Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyJeu 18 Mai - 7:56

Voilà, cette année j'avais envie de marquer un peu le coup car la puce vient d'avoir 1 an, moi 25 Sad et comme pas de baptême prévu et pour l'instant pas de mariage......

Mais faute de place dans notre appart, nous allons le faire chez les grands-parents de St paul! Du coup il n'y aura que les grands-parents des 3 (!!!) côtés Laughing (hé vi familles recomposées quand tu nous tiens!)...
J'ai donc tenu à faire quelque chose de joli avec un thème, mais comme y a l'anni de jujunette et le mien je voulais pas quelque chose de "bébé" ni trop sérieux.....alors j'ai fait sur le thème de la coccinelle et de la verdure.
Comme ça cela ne donne rien mais je vous explique: j'ai acheté un espéce de "gâteau" rond qui en fait est un support de boîtes de dragées, les part du gâteau étant les boites de dragées! Et le coeur du gâteau est un décor surélevé: herbe verte avec 2 seaux métalliques inclinés sur l'herbe avec une belle coccinelle sur l'un d'eux. J'ai donc acheté des dragées rouges, remplis mes boîtes, je compte faire "déborder" les seaux avec des dragées rouges également ainsi que des toutes petites en forme de coeur et vert anis! Je vais également rajouté un petit mouton sur l'herbe (le thème de la chambre de juju étant les moutons: doudous, frise...).
Il y aura une table blanche sur laquelle je disposerais des "sous-assiettes" verts anis de forme octogonale sur lesquelles on placera les assiettes carrés blanches; il y aura des serviettes en papier vert anis avec des coquelicots et ficelés avec du rafia nature et vert anis; une étiquette avec le nom de chaque convive écrit en doré (une étiquette vert anis pour les messieurs et une rouge rubis pour les dames)....des paillettes brillantes en forme d'étoiles vertes anis dispersées sur la table avec quelques pétales en tissu rouges et transparents......

Pour ce qui est du repas, on a voulu sortir un peu des traditions/classiques (entrée, plat chaud, from', dessert) on a donc choisi une formule testé précédemment en resto: gros brunch tartines c'est-à-dire une assiette compléte avec de grandes tartines natures/grillées accompagnées de sauces, viandes froides (roti de boeuf, veau, agneau...), légumes (caviar d'aubergines, tomates/mozza, confiture d'oignons)....il y aura donc une 1ére assiette puis tout le reste sera disposé dans les plats sur une autre table pour aller se servir à sa guise (avec le fromage également).
Enfin, il y aura 2 gâteaux patissiers carrés: mulitfruits et fondant choco Laughing

Voili voilou, j'espère que ce sera réussi...je vous ferais des photos!
byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyJeu 18 Mai - 14:07

Bonsoir Forumity!
Je vois que tu t'éclates pour préparer cette grande fête!Superbe , l'imagination!Peux tu me dire où tu as trouvé toutes tes décos??J'adore tout ce qui touche la déco les loisirs créatifs et tout ça!On fait pleins de petits trucs avec mes Jujus et avec le Papa également!!Oui oui c'est vrai, il aime bien aussi!
En tous les cas, je vous souhaite de passer une excellente journée et de vous amuser et d'en profiter au maximum!Ce sont des moments comme cela qui font aussi de supers souvenirs!Bon courage pour toutes les préparations et tiens nous au courant (sans être trop indiscrète non plus !!HIHIHIHI!!)Bisous et à plus tard! Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyVen 19 Mai - 6:29

Pas de soucis...lundi je vous raconte tout! Mais pour les photos, ben va falloir attendre le retour de l'ordi pffff

J'ai fait les mégas courses ce matin (aïe la note!! Rolling Eyes ), génial j'ai trouvé des tas de sauces différentes pour aller avec les viandes froides: roti de boeuf que j'ai fait cuire avec des aromates ce midi, poulet fumé, jambon cerrano espagnol, caillettes, rilletes, magret de canard, saucisson au poivre.....sauces moutarde créme échalottes, sauce curry, sauce poivron aubergine, tzatziki, mayo, moutarde ancienne......bleu de bresse, chévre, emmental, faisselles,brique de vache.....
Du coup pour la déco (j'adore ça aussi!), j'ai utilisé les cartons de table (pour mettre le nom) qu'il restait...je les ai coupé en petit rectangle, ai inscrit le nom de chaque sauce et fromage puis les ai fixé sur un pic à dent en bois...je les planterai ensuite dans l'ingrédient auquel ils correspondent, vous voyez??

Sinon weni, pour la magasin c'est Mag Décors en Avignon (fêtes, mariages, anni...)

byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptySam 27 Mai - 6:16

Bon sayé, nouvel ordi...me voici de retour!

Alors la journée d'anniversaires s'est super bien passée!
Tout le monde a trouvé la déco superbe et le repas bien agréable.
Allez pour les photos faudra attendre encore un peu .....byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
ninizi
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: ouai   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptySam 27 Mai - 8:13

c'était super chouette !!! je garderais un bon souvenir de cette journée !!


ninizi Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyDim 28 Mai - 1:34

bon ben moi j'attends les foto avec impatience.....et trop cool que tu est un news ordi .
a + tard car ce week end y'a mes BP.
bizzz a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyJeu 8 Juin - 7:35

cheers cheers les photos !! cheers cheers

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03775small5gl

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03776small7ni

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03778small5yv

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03782small3gg

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03793small2cc

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03794small5go

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Dsc03796small2aw



byzoo partyy (désolé pour la taille...je reverrai ça plus tard!...ne regardez pas trop les défauts de prés!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyMer 21 Juin - 10:29

Alors, personne n'a rien dit sur ma déco.....???
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyMer 21 Juin - 10:46

excuse moi je viens juste de voir les photos et je tiens à te dire que ta déco est vraiment magnifique quel boulot masi c'est tellement beau quel bel anniversaire bravo!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyMer 21 Juin - 11:47

merci bien lali!!

j'étais contente d'avoir marquer le coup.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyMer 21 Juin - 14:11

Bonsoir Fourmity!
Juste pour te féliciter au sujet de ta déco!Quelle imagination!Superbe!!!Les couleurs, le thème, tout!!!BRAVO!!!!!Bcp de boulot surement et quelle récompense! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptyMer 21 Juin - 15:07

Oui merci à toi aussi weni......la récompense: que de sourires!!!
et puis moi j'étais super contente de faire tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
ninizi
Nouveau-né
Nouveau-né



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 28/03/2006

Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! EmptySam 24 Juin - 12:30

En tout cas la déco, je peux vous dire qu'elle y a bossé !!! C'était super chouette ma grande soeur !!!

Ninizi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!   Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 1 an Juju et 25 ans maman!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire
» Joyeux anniversaire Ninzi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Préparation fêtes, anniversaires, baptêmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser