Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vaccins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccins Empty
MessageSujet: vaccins   vaccins EmptyVen 28 Avr - 2:10

Laura a eu ses premiers vaccins mardi ! C'était dur dur ! Un dans chaque fesse, elle c même f pipi dessus la pauvre, gt désespérée de la voir dans cet état !!! Mais bon a force de câlins, de mots rassurant ... elle c vite calmé aprés et n'a pa eu de fièvre vu que j'avais donné une dose de doliprane avant d'y aller ! Sinon tout va bien pour elle, 2 mois, 5kgs, 54 cm et un tonus d'enfer !
Le docteur a été trés doux en tous cas .
Bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyVen 28 Avr - 2:43

Génial que tout aille bien pour ta ptite Laura cheers

Pour ce qui est des vaccins...c'est effectivement pas très agréable et pour les bébénoux et pour les parents (surtout pour les parents, en fait!!)
Je pense qu'il faut prévenir bébé avant d'y aller, le rassurer et si on a un bon médecin...ça doit aller!
Le notre est génial et très proche des enfants.....pour la visite et l'oscultation par exemple, il me la fait souvent prendre dans les bras contre moi car ça la rassure I love you et cela se passe toujours bien

Un p'tit truc pour atténuer la douleur du vaccin: les patch emlap**** vendus en pharmacie: il suffit d'appliquer le patch imbibé de liquide indolorisant à l'endroit où le médecin va piquer (lui demander au préalable car tous ne piquent pas au même endroit suivant la méthode adopté!) bien 1heure avant pour les enfants de 3 mois et +

EN tout cas, pour Juju c'est super! (on vient de faire celui des 1 an: le ROR)

voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins EmptyVen 28 Avr - 14:23

moi ça y est depuis le mois de janvier plus de vaccins pour Elyse pas avant ses 6 ans d'après le pédiatre alors on est tranquille!
Elles a toujours très bien réagit aux vaccins pas de fièvre pas de pleures rien mais j'espère que ta petite Laura va aller bien et que se sera vite un mauvais souvenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccins Empty
MessageSujet: Re: vaccins   vaccins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Question soins, puériculture et santé :: Carnet de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser