Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyLun 10 Avr - 7:59

Coucou à toutes! cheers

Encore une nouvelle semaine qui débute......mais cette fois-ci, avec un lundi pluvieux chez nous (beurrrk! Mad )
Eh bien voilà: l'écrit du concours d'auxiliaire péur est passé.... et finalement, malgré seulement 3 semaines de révisions du gros pavé de bio (et quelques lacunes), je suis quand même assez satisfaite de ma prestation! Very Happy Résultat le 2 mai.....reste à voir pour l'oral pale (et surtout pour trouver des aides au financement car l'année de formation coûte 4500E!!!! affraid )
J'espére faire aussi bien et même mieux pour le concours d'infirmière confused silent : écrit le 6 mai! Sayé je commence ce soir à bûcher comme une folle study ...........
Pour celui de professeur des écoles c'est les 11 et 12 mai (merveilleux: pendant mon anni! scratch ).....mais là aucune chance! No

Enfin voilou, pas grand chose de plus....Juju se porte comme un charme, c'est une coquinnette de 1ére qui essaye de faire plein de bêtises et il faut être sans arrêt derrière lol! Depuis qu'lle a fait ses 1ers pas il y a deux semaines, elle ne fait plus que du galop à 4 pattes!!!!!
Et dans 15 jours elle aura déjà 1 an.......... Suspect Surprised ça fait tout byzarre.......... Sad

allez byzz et @+
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyLun 10 Avr - 8:49

Oulà Déjà un an la Jujunette ! Comme ça passe vite ! C clair que ça doit te fr bizarre !
Pour moi aujourd'hui ct assez calme, le temps est trés gris ici aussi ! C démoralisant . Laura est toute grognon et a pa mal de collique, donc quelques cris ... J'ai fait un peu de ménage, et un peu de serviettage.
Ah et j'ai commencé mon régime aussi ! j'espère perdre assez vite, j'en ai marre de ne rentrer dans rien !
Allez je vous laisse. Bisous
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyLun 10 Avr - 11:10

Mais combien avais-tu pris Mimineux??? Shocked
Il paraît que la bonne moyenne c'est entre 9 et 12 kg!!!! Laughing Ouai Laughing Laughing ben moi je suis au dessus!!! Suspect : 15 kg ! qui dis mieux??
Par contre, je vous avoue que je n'ai eu aucun mal pour les perdres...sans rien faire Rolling Eyes Mais bon c'est comme la grossesse, l'accouchement les enfants: ils sont tous différents! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyLun 10 Avr - 11:59

Euh ben moi je te bat, j'avais prit entre 18 et 20 kg !!! G perdu 10 kgs , m'en reste encore 9à perdre ! + ce que je voulais perdre avant ! Arff galère mais j'y arriveré !
Tu as de la chance d'avoir tout reperdu sans rien fr ! Fo dire que 15 kgs c bien , tu en perds à peu prés 10 à l'accouchement et ensuite plus que 5 ! donc ça va !
j'aimerai bien en perdre un où deux avant dimanche car on va fr un pe la fête et j'aimerai trop pouvoir m'habiller un pe plus et il me manque vraiment pas beaucoup pour rentrer dans mes jeans ! encore un effort !
Bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyLun 10 Avr - 12:08

Allez courage!!! cheers Mais n'en fait pas trop tout de même avec la nourriture...aprés ça détraque et j'en sais quelque chose étant passée par là!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyVen 14 Avr - 11:28

Bon je croise les doigts pour toi Forumity tu as les resultats qd??
Pour les kilos de la grossesse j'en ais pris que 10 mais bon j'en ais 40 de trop Wink Evil or Very Mad à l'origine alors c'était super pour moi de ne prendre que 10 mais pas contre il m'en reste 4 de la grossesse . Mad

Elyse se porte comme un charme aucune maladies ni rhume depuis le mois de novembre !! Tout le monde me le dis elle est très agréable rigole et bavarde tout le temps une vrai coquine mais qui donne tellement elle dit bonjour à tout le monde ne fait jamais la tête aux personnes qui lui parlent meme étrangères, dit merci , STP, etc.... que demande le peuple et un sourir jusqu'aux oreilles tout le temps I love you
En ce moment c'est la periode "c'est à moi, c'est à Elyse " donc il faut lui dire que c'est à tout le monde mais bon c'est rien se sont des périodes dans l'aprentissage.

Bon week end de Pâques à totues et pas de chocolat pour les kgs Wink Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Paques28yp
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques EmptyVen 14 Avr - 15:21

Je n'ai pas le trmps ce soir car je suis naze et que demain nous nous levons assez tôt pour descendre passer la journée chez nos amis de Montpell'........
donc passez tous un super w-e de Pâques avec vos familles et BONS CHOCOLATS! (hein les filles Wink )

byzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques   Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 10 avril...jusqu'à Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser