Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 homéopathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

homéopathie Empty
MessageSujet: homéopathie   homéopathie EmptySam 8 Avr - 0:10

Ma puce pendant 1 an m'a fait d'énormes otites c'était aps marrant quoique la chance c'est qu'elle ne pleurait jamais devais avoir mal masi ne le faisait aps comprendre avec des cris meme la nuit où normalement c'est le dur et bien rien!
Bref ma belel mère est très à fond dnas tout ce qui est oligosol homéopathie et une amie qui avait des pb de sinus avec sa fille a consulté et m'avait dit que ça llait beaucoup mieux .....
On a pris notre temps mais on a été voir un homéopathe en Novembre 2005 et depuis on y retourne tous les mois .
Le principe pour le pb d'Elyse et bien il lui donne en granule de quoi renforcer ses défences immunitaires et bien vous savez quoi ?!! et bien depuis nov 05 pas un rhume pas une otite, pas une toux, rien de rien ......
Alors l'homéopathie c'était pas quelque chose que j'avais l'habitude d'utiliser meme pour moi depuis petite donc je n'étais pas persuadée de l'éfficacité, je ne sais pas si c'est une coincidence mais c'est sur je continue en esperant bien sur que se soit ça qui l'aide beaucoup !!!
Il y a beaucoup de gens qui n'y crois pas meme dans mon entourage mais bon l'homéopathie ne fait pas de mal alors pourquoi pas .
Et en plus le RDV me coute 31€ et je suis remboursée 31€ alors que demander de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptySam 8 Avr - 2:03

Moi l'homéopathie j'y crois. C'est la seule chose qui a soulagé un petit peu mes nausées de grossesses ! N'est ce pas Forumity ???? Ct toi qui m'avait conseillé le médic en question ! Bon ct pa le top non plus mais y avé un léger mieux.
bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptyJeu 27 Avr - 7:48

Oui effectivement, l'homéopathie suscite pas mal de débats, d'avis....
Pour ma part (comme l'a glissé Mimineux! lol! ), je n'y croyais pas tellement faute de connaître et de pratiquer depuis longtemps (les habitudes y font beaucoup dans notre mode de pensée) et puis j'ai connu un début de grossesse très difficile: nausées et vomissements intenses me faisant perdre 5 kilos en 10 jours.....Motil***, Primp****....rien à faire, même le verre d'eau était immédiatement refusé! DU coup, n'ayant plus rien à perdre (les kilos, le moral, la tension c'était déjà fait!) j'ai essayé les fameuses granules d'homéopathie et c'est à partir de ce moment là que les vomissements, dans un 1er temps, ont commencé à s'estomper, donc j'ai pu reprendre un peu à manger petit à petit....puis des forces au fur et à mesures! Mais période dur dur j'avoue Embarassed
(et ayant connue Mimineux au début de sa grossesse et voyant qu'elle connaissant la même chose que moi je me suis permise de lui proposer d'essayer...)

Actuellement, ma puce souffre de grosses crises (surtout la nuit) de poussée de dents (toujours pas une à 1 an)....et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire?! Alors je vais à nouveau essayer l'homéopathie (chamomilla 9ch granules) si cela pouvait la soulager car il y a des nuits où je me léve toutes les heures Justine étant en pleurs au milieu de son sommeil.... Sad dur dur

je vous tiendrais au courant; byzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptyVen 28 Avr - 2:08

Oui Forumity, tiens nous au courrant !! Pauvre poulette, ça doit être dur pour elle de souffrir comme ça et pour toi aussi je la voir souffrir et de te lever toutes les heures ! De gros bisous à ta puce pour moi !
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie EmptyVen 28 Avr - 14:20

j'espère sincèrement que cela va bien l'aider bisous à ta puce!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homéopathie Empty
MessageSujet: Re: homéopathie   homéopathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
homéopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Question soins, puériculture et santé :: Carnet de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser