Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tout est consigné!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: tout est consigné!   tout est consigné! EmptyVen 7 Avr - 23:56

Alors je ne savais pas trop quoi dire encore dans ce post mais en ce qui concerne l'évolution d'Elyse ce qu'elle fait pas à pas depuis ces 2 ans et bien tout est dans un cahier c'est meme un livre d'Anne Geddes (Forumity Wink ) dans lequel il y a des chapitres pour y marquer les moments clefs mais bien sur pas assez de place pour tout marquer les moments forts etc...alors j'y rajoute des pages c'est génial et tellement bien pour elle plus tard et pour moi Embarassed Crying or Very sad car on oublie déjà plein de détails qui heureusement sont consignés et surtout filmés avec le camescope.
Dans ce livre j'ai meme pu y mettre il ya une page pour les dates de poussée de toutes les dents d'Elyse.

Alors si plus tard certains sujets sortent sur l'évolution j'irai me refèrer dans mon livre si je ne me souviens plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptySam 8 Avr - 2:05

Moi aussi je f ce genre de livre pour Laura ! En f j'en ai deux. Un offert par mes grands parents avec des lapins mais pa trés complet . Et l'autre offert par une dame trés gentille qui f du country avec ma mère et celui là est magnifique , orné de poèmes ... et trés trés complet ! Je le fait avec soin ! J'essaie de ne rien râter et moi aussi je rajoute ce qui me semble important.
Bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptySam 8 Avr - 2:26

oh oui il faut tout marquer car on oublie vite et c'est un fabuleux souvenir pour elle plus tard!
Car moi je n'ai rein pas de livre ni de souvenir en objets de mes premiers mois et en plus pas elevée pour la plus part du temps par ma mère alors c'est un vrai trésor pour Elyse tout ce que j'amasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptyLun 10 Avr - 6:58

Coucou,

Enfin 5 minutes à moi pour venir vous répondre...
En ce qui concerne l'évolution de nos amours, c'est vrai que cela passe à une allure folle et oublie vraiment très vite les périodes "d'avant" (difficile de se rappeler lorsque l'on portait notre crevette sur la poitrine et qu'elle s'y endormait... Shocked ).
C'est génial d'avoir un livre ou cahier pour y écrire des millions de détails que l'on a déjà oublié... de combien étaient les biberons à tel mois? quand est-ce que la puce a "réellement" sourit?? et se tenir assise?.................. confused confused
Perso, j'avais commencé à raconter les détails de la grossesse puis naissance et 1ers mois mais je suis déçue de ne plus avoir du tout de temps ces derniers mois No alors je me contente d'écrire les moments clés (1er.....) sur le calendrier à la bonne date.
En tout cas BRAVO à toutes celles qui leur font une mine de souvenirs...je crois que cela sera pour eux un magnifique cadeau! flower cheers

@+

PS: j'ai également eu en cadeau celui d'Anne Geddes mais je ne le trouve pas assez complet à mon goût......je comprends lali que tu le remplisses de nouvelles pages!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptyLun 10 Avr - 7:57

oui c'est pour ça que j'ai rajouté des pages et je le complète à mon façon mais il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptyVen 14 Avr - 11:09

ce que j'ai fait aussi c que g rajouté le journal du jour de sa naissance dans l'album !! Ainsi elle a tout les faits marquants dans le monde et dans la région !
Bizz
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! EmptyVen 14 Avr - 11:20

Même idée ! en plus moi c'était l'année de la canicule qui a fait de nombreux morts chez les personnes agées et donc j'avais gardé un journal vers la fin de léeté qd ils faisaient le bilan
Bisous Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est consigné! Empty
MessageSujet: Re: tout est consigné!   tout est consigné! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est consigné!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Petite enfance :: Etapes et évolutions des touts-petits avant l'entrée en maternelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser