Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!

Aller en bas 
+5
hécat
laure
lali
mimineux
Forumity
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hécat
1ers pas
1ers pas
hécat


Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : près de Marseille
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 8:58

Super la pataugeoire, elle est trop mignonnne ta Juju dedans ! Wink
Repose toi maintenant que le concours est passé, tu peux souffler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crpeaixmars.forumactif.com/index.forum
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptySam 6 Mai - 15:08

oui tu peux te reposer maintenant, vide toi la tête, tu as fait de ton mieux, y a pas de raison que ça marche pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 0:37

Bon voilou......je suis réveillée depuis 6h donc je viens vous raconter un peu tout ça! Wink

Samedi matin je me suis donc levée à 5h car il était bien dit sur la convoc' qu'ils faisaient l'appel à 7h précises....
ENsuite, arrivée à Nîmes, imaginez environ 800 personnes arrivant en même temps au même endroit et cherchant à se garer: on aurait dit une manif'!
Mais avec l'heure qui approchait, le stress pour trouver une place! Alors je me suis garée sur une espèce de petite placette à côté d'autres voitures....
Et puis j'ai suivi les flots humains allant jusqu'à la fac.
Que de monde, c'est assez stressant dans de telles proportions....et puis ddes groupes se sont formés devant les différents accés aux amphi et l'appel a été fait avant de rentrer...une cata niveau organisation! affraid La 1ére épreuve n'a donc commencé qu'à 8h20!
Il s'agissait donc en premier des tests psychotechniques, environ 390 tests répartis en plusieurs parties chronométrées (on commence une partie seulement aprés lecture commune des consignes et quand le top départ est donné puis on doit poser les stylos lorsque le top est annoncé)....hé bien c'était pas de la rigolade No , impossible de finir les tests tellement c'était rapide. Un exemple: environ 200 opérations (additions, soustractions, divisions, multiplications) à faire en 8 min!!!! lol! ENfin ça a été très impuisant et a demancé énormément de concentration....
Puis une pause de 20 min pendant laquelle on a pas pu sortir (il fallait même se faire accompagner pour aller aux toilettes!): merveilleux!
Et 2éme épreuve: culture gé pendant 2 heures... Pour cette épreuve il y avait 5 textes portant chacun sur 5 thèmes sanitaires et sociales et il fallait répondre à une question pour chacun sous forme de mini rédaction. Mais il fallait respecter les consignes sous peine de pénalisation (si on demandait une réponse en 10 lignes il ne fallait pas en faire 11!)...dur pour développer les idées, et niveau temps il fallait bien gérer.
Enfin voilà, les thèmes portaient sur le problème de l'accés dans le monde à certains biens vitaux (comme l'eau donné dans le texte et il fallait donné deux autres exemples), sur notre opinion concernant la possiblité aux hommes de prendre le congés parental d'éducation, sur les dépenses d'énergie trop importantes et inutiles en France.......voili voilou!
Mais beaucoup d'entre nous avaient apparemment fait des prépas (très utiles pour les tests chrono) et déjà passé plusieurs concours....alors je ne fais pas trop d'illusions surtout que dans un concours il ne faut pas se contenter d'être bon mais d'être le meilleur!
Je suis ressortie de là lessivée pale et j'ai eu la bonne surprise de repartir avec un PV!!!! Mad Merveilleux! cheers
ENfin, je suis arrivée à la maison à 14h.....

Résultats le 24 mai.....encore du chemin à faire avant d'être fixée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 4:58

Et ben dit donc....ca n'avait vraiment pas l'air simple tt ca!!!et puis t'a pas eu trop de chance avec ta voiture en +!! j'imagine qu'apres une journée pareil ..tu as du te reposer tt le samedi .
j'espere que tt c bien passé qd mm pour ton concours...y'a plus qu'a attendre maintenant confused .
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:09

Hé bien, en plus, le vendredi soir Jujunette avait 39°C de fièvre....et lorsque que je suis rentrée le samedi à 14h, elle venait de se lever de la sieste et n'a fait que pleurer une bonne partie de l'aprém (et c'est pas son caractère de pleurer!).....du coup niveau repos c'est un peu dur dur, de plus nous avons eu nos amis (super w-e) mais j'arrive aujourd'hui tellement naze (peu dormi) que je suis un peu "sur les nerfs"! No

Donc comme tu dis...plus qu'à attendre
byzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:55

bon le français est passé et c'est pas fameux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:15

Pour moi c'est normal: je le savais! cheers

Mais j'espère de tout coeur que pour toi ce n'est qu'une impression Laure....et puis il reste demain pour tout donner! Very Happy
Allez je penserais bien à toi et à d'autres que je connais aussi.....

Moi je vous laisse ma place Wink , demain je n'y vais même pas....je dépenserais des sous pour rien Laughing
Du coup je passerais mon anniv' at home sweet home avec mes amours et je vous enverrais plein de pensées+++++++++++++++++

J'espère que tu passeras une soirée détendue malgré tout.....allez y a la Nouvelle star! Wink Laughing Wink Laughing

byzoooo
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:59

donc c'etais pas fameux ce concours alors??
bon ben detendez vous bien les filles ce soir.
Je crois qu'on seras tte devant la nouvelle star ce soir!! et devant mon repassage pour ma part No . Alors bonne soirée a demain surement.
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 13:15

bin disons que c'est assez tortueux et je préfère pas me faire d'illusions!!!
faut juste que demain je cartonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 14:55

Alors encore un pour toi miss:

M**** Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 5:55

Voilà: J-1 avant mon 1er et seul oral pour AP...... pale

Gérer son stress, gérer son stress, gérer son stress.....aprés du moment que je suis 100% naturelle ça va tout seul!
Bon ben on verra demain matin....

allez byzz à tous et @ +
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 7:19

ça va le faire aller bon courage Forumity cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:22

M***E

bon courage cousine!!
on croise ttes les doigts pour toi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 6:07

Encore de bonnes nouvelles:

J'ai réussi l'écrit d'infirmière!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers
Je n'y croyais pas voyant la concurrence et le concours lui même...mais j'ai quans même réussi! Maintenant, je n'attends plus que mon courrier avec ma date de convoc' et ma note... Suspect

Et autre nouvelle: sayé on a un nouvel ordi (bien forcé!)....donc me revoilou parmis vous tous!

byzz à tous et @ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
weni
Nouveau-né
Nouveau-né



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo à toi!!!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 8:04

Félicitations Forumity pour ton écrit!Bon courage pour la suite et bonne continuation!A plus!Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Kidae
Petit blablateur
Petit blablateur
Kidae


Nombre de messages : 93
Localisation : Près de Dijon
Date d'inscription : 17/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:07

Félicitations Forumity et m.... pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:23

Bravo et m**** pour l'oral!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:26

Allez...aujourd'hui c'est jour J pour le résultat définitf AP...........je me décompose bounce bounce bounce

Laure: contente de te revoir!!!! cheers (et courage jusqu'à vendredi Wink )

byzooo
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:31

allez ça va aller!!

moi j'ai les résultats le 07, mais bon je ne me fais pas d'illusions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 0:44

ce n'est pas le 2 chez toi??
bon ben ce sera la vveille de mon oral!! Laughing

tu es sûre de ton pressentiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:30

à toulouse c'est le 7!
oui sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 1:33

Bon allez je te dis @ + tard...je file faire 4 courses avec Juju puis la dépose chez nounou et direction: boulot!!!

byzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 10:22

Bon ben dégoutée, c'est loupée pour AP: 73éme sur LC donc loupé!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
laure
1ers pas
1ers pas
laure


Nombre de messages : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/05/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:19

mince, je suis désolée pour toi!! c'est sûr?? aucun espoir de désistement??
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 13:33

non pas en étant à la 73éme place No ..... tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!   Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat définitif AP J-1...écrit IFSI réussi: J-11 oral!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser