Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Lali moi même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

presentation de Lali moi même Empty
MessageSujet: presentation de Lali moi même   presentation de Lali moi même EmptyVen 7 Avr - 11:56

Bonsoir à toutes je suis grace à Mimineux !Wink
J'aime ton site Forumity car il debute et je suis bien contente de participer à son ouverture recente.
Alors j'habite sur la Côte d'Azur Shocked entre Monaco et l'Italie.
mais je suis originaire de Meaux en Seine et Marne 77.
J'ai travaillé pendant 5 ans dans une grande surface en tant que responsable de rayon et puis 4 mois comme aide à domicile et ensuite....ben une crevette est née!!!!
Je suis donc une jeune maman de 28 ans ben oui 28 ans c'est encore jeune:lol: Laughing Laughing Mon amour Elyse est née le 24 octobre 2003 .
Et je suis avec le papa depuis 10ans Shocked déjà!
Voilà j'ai tout dit le week end arrive je ne vais pas pouvoir être très presente dès demain mais dès lundi je serais là!
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

presentation de Lali moi même Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lali moi même   presentation de Lali moi même EmptyVen 7 Avr - 14:24

Bienvenue Lali ! heureuse de te retrouver sur ce forum !!!
Bisouss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

presentation de Lali moi même Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lali moi même   presentation de Lali moi même EmptyVen 7 Avr - 15:10

BIENVENUE lali cheers ...j'espére que le forum va évoluer et que pleins de nouveaux membres comme toi viendront le découvrir!!!!

Quelle joie lors de l'arrivée de nos bout'd'choux!!!! banane banane banane
Mais c'est toujours vers "l'inconnu" que nous avançons dans la vie avec eux.....alors j'espére que l'on pourra échanger conseils et nos expériences et que des professionels de l'enfance viendront papoter avec nous....! (moi je prépaer le concours d'entrée à l'école d'Auxiliaire de puériculture ainsi que celui de l'école d'infirmiére)

très bon week end à ta petite famille et @ très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
lali
Petit blablateur
Petit blablateur
lali


Nombre de messages : 84
Localisation : Menton Alpes Maritimes 06
Date d'inscription : 07/04/2006

presentation de Lali moi même Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lali moi même   presentation de Lali moi même EmptyVen 7 Avr - 23:14

merci les filles et oui je suis qd meme passée ce matin de bonne heure Evil or Very Mad car ma fille estime qu'à 6h30 c'est déjà bien assez tard pour se reveiller Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Lali moi même Empty
MessageSujet: Re: presentation de Lali moi même   presentation de Lali moi même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Lali moi même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: Avant toute chose: le FORUM et ses membres! :: Présentons-nous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser