Le Monde de nos Enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de nos Enfants

le nouveau forum où l'on peut échanger conseils, expériences et sentiments concernant les enfants, leur santé, la famille, la scolarité, leurs loisirs..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez, bientôt le week end!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! EmptyJeu 30 Mar - 11:26

AAAHHHH que ça va faire du bien cheers

Bon pour moi ce sera encore révisions à fond mais s'il faut beau, on fera peut être le 1er barbecue de l'année........ Cool Laughing
Et vous, des choses de prévues???

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: week end chargé   allez, bientôt le week end!!! EmptyJeu 30 Mar - 12:27

Pour moi week end chargé ! Samedi nettoyage dans des apparts que l'on va loué. Un locataire s'en va nous laissant l'appart minable (style "c du propre!!"). Ensuite dimanche, ménage à la maison et peut être un peu de jardinage si la puce le permet Shocked et lundi on retourne finir le nettoyage de l'appart. Mais bon le bon côté c que les appart sont situé dans un endroit superbe donc s'il f beau on pourra faire une belle ballade avec Laura .
Forumity, bon courage pour tes révision !! Et je te souhaite de pouvoir fr ton premier barbecue de l'année !
Bisousss
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: Re: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! EmptyDim 2 Avr - 1:22

Finalement le locataire nous "emmerde" il est pas parti comme prévu vendredi. Donc hier on est quand même allé aux apparts pour faire visiter . C'était sympa, j'ai bien ballader Laura , là bas c super beau, paysages agréables ... Et puis il faisait beau . Et le soir on a mangé chez mon oncle et on est rentré . Super journée donc .
Par contre celle d'auj commence mal vu qu'on c engueulé avec mon chéri et oui ! Il voulait ammener Laura je ne sais où et moi gt pa ok, il été 7h30 et en plus elle a mal au bidou . Donc je l'ai reprise, et elle c rendormi dans mes bras . Il m'a lancé un "ben puisk quand je ve m'en occuper tu ve pa, ta ka t'en occupé tte seule !" . A vrai dire c déjà ce que je f depuis le début donc ça m'a pa trop inquiété ! . Et puis je pense qu'il l'aurait emmené voir son père, ses soeurs ... Alors que sa famille ne s'en soucis guère ! Ils sont venus une fois depuis la naissance, à pein si elle a eu un p'tit cadeau (aucun de son père), pa un coup de fil à la mater ... Et depuis pa de visite ni de coup de fil pr prendre des news ! Pour moi c pa de la famille ça ! Et voilà ! J'espère que la journée sera meilleure cet aprés midi .
Bisousss
MImineux
Revenir en haut Aller en bas
Boopy
Petit blablateur
Petit blablateur
Boopy


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : Valence
Date d'inscription : 28/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: Re: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! EmptyDim 2 Avr - 3:41

mimineux a écrit:
Finalement le locataire nous "emmerde" il est pas parti comme prévu vendredi. Donc hier on est quand même allé aux apparts pour faire visiter . C'était sympa, j'ai bien ballader Laura , là bas c super beau, paysages agréables ... Et puis il faisait beau . Et le soir on a mangé chez mon oncle et on est rentré . Super journée donc .
Par contre celle d'auj commence mal vu qu'on c engueulé avec mon chéri et oui ! Il voulait ammener Laura je ne sais où et moi gt pa ok, il été 7h30 et en plus elle a mal au bidou . Donc je l'ai reprise, et elle c rendormi dans mes bras . Il m'a lancé un "ben puisk quand je ve m'en occuper tu ve pa, ta ka t'en occupé tte seule !" . A vrai dire c déjà ce que je f depuis le début donc ça m'a pa trop inquiété ! . Et puis je pense qu'il l'aurait emmené voir son père, ses soeurs ... Alors que sa famille ne s'en soucis guère ! Ils sont venus une fois depuis la naissance, à pein si elle a eu un p'tit cadeau (aucun de son père), pa un coup de fil à la mater ... Et depuis pa de visite ni de coup de fil pr prendre des news ! Pour moi c pa de la famille ça ! Et voilà ! J'espère que la journée sera meilleure cet aprés midi .
Bisousss
MImineux


Effectivement mimineux, ta journée commence pas top ! je te comprends tt a fait qd tu dit que ton bo pere ...tu ne le considere pas de ta famille si il ne se préoccuppe guere de sa petite fille. J'ai un peu le mm cas mais avec mon pere ...il vient rarement voir la petit (et je n'y pas passe nonplus) ils ont eu une enveloppe en cachette car mon pere est remarié et il faut qu'il cache a sa femme qu'il fait un cadeau pour les 1 an de ses ptits fils!!grrrrrrr Evil or Very Mad .... et sinon pas de cado en dehors de tt ca pour la naissance no cado ...et pour noel !!le faskio .... je lui avait demandé exactement ce que je voulais pour les twins, je lui avais mm découper les pages du catalogue pour que les garcons est un bo cado qui servent a qq'chose !! et ben bien sur arrivé a noel il n'ont pas du tt eu ce que j'avais demandé ..ils ont eu des pauvres jouet 1er prix auchan!! re-grrrrrrrr Crying or Very sad !! les jouets ont marché qu'un mois !pfffff enfin bref tout ca pour te dire que je ne comprends pas les peres ou les bo peres qui ne pretent aucune attention a leur petits enfants! Sad

A part ca moi ma journée je pense va etre bien , mon cheri c décidé a faire du jardinage et a semer la pelouse Smile ...et moi cet aprem j'irai voir mes grd parents! comme ca les twins seront content d'aller courir ds la campagne, en plus le soleil pointe le bout de son nez donc nikel!
allez mimineux...bon dimanche et bon courage!
kiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
mimineux
1ers pas
1ers pas
mimineux


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Gers
Date d'inscription : 28/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: Re: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! EmptyDim 2 Avr - 4:07

En définitive mon mari est repassé à la maison et ben il a parlé de rien concernant ce matin, au contraire il été tout gentil ! Et pour cet aprém ce sera sans doute aussi du jardinage . Il va tondre et couper es rosiers ... Et moi je v déserber à la main mes massifs de plantes aromatiques ... Laura sera dans son landeau à côté de nous ! Il fait trés beau don,c ça va ! Du moins si le temps ne change pa d'ici là vu qu'ils annonçaient de la pluie.
Pour le bo père, en fait il a 81 ans et se fout de tout ! C'est le vieux paysans qui ne sais même pas lire ... et qui considère que lui seul est parfait et que tous les autres sont des ploucs ! Il appelle les gens dés qu'il a besoin (souvent !! ) et sinon on ne le voit pas . Mon mari y va tous les jours ... remarque c un peu normal il est âgé donc mon mari essaie tout de même de profitez tant qu'il est là . Voilà aussi pk je voulais ma puce jeune car je vois bien l'inquiétude de mon mari concernant l'âge de son père, surtout qu'il a perdu sa mère il y a 4 ans . Mais en f, c surtout les soeurs que je blame ! Ce sont en fait les demi-soeurs à mon mari . Elles ne se gênent jamais pour fr des réflexions du style que depuis qu'il est avec moi (ça fera 9 ans en juillet) il n'y va plus ... Alors que c quand même lui qui décide de l'occupation de ses journée, je l'ai jamais empêché de les voir ... et en plus elles n'avé qu'a aussi réfléchir avant de me jeter la pierre parck il m'a rencontré quand gt jeune par rapport à luii ... je m'en suis entendu des vertes et des pa mures et il fodré tout oublier. ben non dsl ! Je suis rancunière . je veux bien tirer un trait mais avant j'attends quelques excuses tout de même !
Pour ton père Boopy, c clair que je comprends que ce soit vexant ! Je vois qu'on a des soucis dans toutes les familles ! Arffff . En tous cas c super que tu t'entendes si bien avec ta cousine. Moi aussi j'ai une cousine que je considérais comme une soeur mais les histoires de famille ont un peu totu chamboulé . Là on commence à recoller les morceaux et en plus on habite le même village donc j'espère qu'on redeviendra unies. Et puis elle risk de louer la maison à côté de chez moi !
Bisousss à toutes et j'espère que les autres membres vont bientôt poster !
Mimineux
Revenir en haut Aller en bas
Forumity
Admin
Admin
Forumity


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 43
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 26/03/2006

allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: Re: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! EmptyDim 2 Avr - 4:47

Un petit coucou en ce merveilleux dimanche sunny

Voilà: le barbecue chauffe !!! cheers Ce midi ce sera donc chipo, merguez et taboulé, huuuum lol!
Nous aussi ce week-end on s'est occupé de notre petit espade extérieur: la terrasse. Hier nous sommes allés acheter des jardiniéres, une cannisse (car chaque côté y en a toujours une qui se fait arraché par le mistral Mad ) et je me suis acheté un beau pamplemoussier Very Happy ....je l'ai donc rempoté dans mon joli pot en terre et l'ai mis sur le coin de la terrasse ainsi que ma plante de menthe (pour faire mon thé! Laughing ) et celle de basilic.
Avec le grand parasol en teck et la table ronde en teck aussi, ça fait une belle terrasse: super pour le moral avec ce temps magnifique (ce w-e c'est manches courtes!! Wink )

allez, passez un bon dimanche en famille et byzzzz banane
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedenosenfants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





allez, bientôt le week end!!! Empty
MessageSujet: Re: allez, bientôt le week end!!!   allez, bientôt le week end!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, bientôt le week end!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de nos Enfants :: L'espace détente et bavardages :: Le banc du parc....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser